ACO challenge DP

Je passe rapidement pour vous montrer une page que j’ai créé il y quelques semaines pour un challenge ACO. Avec mes soucis de blog je n’avais pas eu le temps de la poster.

Sinon la formation avance très très vite et je commence à avoir des doutes sur mes capacités à créer un site internet à partir de zéro. Entre le HTML5, le CSS3, les floats, colonnes, je suis…avouons-le…..un peu perdue! Le graphique par contre I LOVE IT!
Et j’ai trouvé une entreprise pour mon stage en fin de formation, c’est trop cool!

5 réflexions sur “ACO challenge DP

Laisser un commentaire

