Xmas journaling cards

Hello,

Me revoilà pour vous offrir un petit cadeau pour toutes vos superbes photos de Noel.

Désolée de ne pas être trop présente sur la blogosphère  mais ma formation me prend tout mon temps. En 3 mois j’ai perfectionné Photoshop, appris a utiliser Illustrator et Indesign, construis 3 sites internet , effectué des bannières web et une animation flash , je reviendrais vous montrer tout ça . J’ai un projet a rendre pour le 8 janvier (que je n’ai pas encore commencé , un stage de 4 semaines en entreprise au mois de mars et l’examen mi-avril.  BUT I LIKE IT!

Mais je suis en repos pour quelques jours alors j’ai décidé de me faire plaisir avec un peu de cuisine, de photographie et de digiscrap.

previewTélécharger/Download

Carte 1     Carte 2     Carte 3     Carte 4     Carte 5     Carte 6      Carte 7

cardblog1

Mes « Reindeer cupcakes »  pour la fête de l’école!

cardblog2

le bisou d’Alexiane

cardblog3

Le bisou de Morgane

cardblog4

Family portrait

cardblog5

cardblog6

cardblog7

XXX 

3 réflexions sur “Xmas journaling cards

  1. ha que ca fait plaisir de te revoir par ici !
    et bien, je suis impressionnée, c’est fou tout ce que tu apprends à faire pendant ta formation !Je suis persuadée que ca me plairait bcp aussi, la partie sur l’animation Flash aussi d’ailleurs, j’aimerais bien savoir faire ! Alors oui, continues, même si on te voit moins ici, c’est pour la bonne cause. As tu trouvé l’entreprise pour ton stage ?
    Je te souhaite de belles fêtes en famille, repose toi bien, et profite en. Biz !

Laisser un commentaire

