Resolutions 2013..

J’espère que vos premières semaines 2013 se sont bien passées. Moi, j’ai pris le temps de réfléchir sur l’année écoulée en étant reconnaissante de toutes les bonnes choses qui ont pu m’arriver car je pense avoir été très chanceuse en 2012 et de tirer le meilleur des petits hoquets de la vie.

C’était aussi le moment idéal pour me fixer des objectifs pour l’année à venir. Certaines résolutions me semblent plus simples que d’autres mais je veux les atteindre car je suis la reine des choses commencées non finies.

1. Donc  ma première résolution sera de terminer les choses déjà entreprises.

2. Je me mets au défi de créer quelque chose de « non-virtuelle » chaque semaine – une nouvelle recette, un cocktail, DIY etc.-

3. LET’S TRY A 365 ! Je les déjà fais en 2011 mais je n’avais pas créé mes pages au fur au mesure (donc j’ai 365 photos à mettre en page pfff, on en revient au numéro 1)
Donc cette année je vais les créer au fur à mesure, en gardant mes pages simples – le même template chaque semaine pour la page gauche, une grande photo sur la page de droite et un élément – Je devrais pouvoir tenir le rythme.

4. et la dernière et pas des moindres, de faire de mon appétit pour la création mon métier en créant ma petite entreprise !

Et voici la semaine 1/week 1 du mon Projet 365.

P1W1 P2W1 PDW1

4 réflexions sur “Resolutions 2013..

  1. Eh bien … mine de rien, ça fait déjà beaucoup !!!
    En tous cas, je te suis … et je serai là pour veiller au grain !!!
    (d’ailleurs, elle est où la deuxième semaine ?? hein ?? allez … on veut vois, nous !! lol !!)

    Moi, aucune résolution de prise ! Mais je devrais au moins finir les choses commencées en 2012 et non finies … ça quand même, c’est trop important, non ?

  2. et bien toutes ces résolutions me semblent bien, si si, surtout celles où tu dis vouloir terminer les choses commencées : je dois me l’appliquer aussi !
    Et oui, mettre en page au fur et à mesure c’est une bonne chose. J’ai du mal à le faire…pfff….je vais essayer de me motiver aussi !
    En tout cas, de bien belles résolutions, et une belle 1ere DP !

Laisser un commentaire

