Week 2 + Freebie Galette

Hello,

Voici ma petite DP pour la semaine 2. J’ai dessiné une petite illustration de galette que je vous offre.

Eeeeeeeeeeeet………J’ai eu mon premier vrai client cette semaine pour un logo et un page web. Le devis est signé, c’est super! Je me dis que si vraiment mon projet fonctionnait je pourrais avoir un métier dans lequel je n’ai pas l’impression de travailler! Ce serait trop coool! Je vais faire les démarches cette semaine pour m’inscrire dans une société de portage. Cette solution semble être la moins compliquée. Certaines sociétés de portages proposent le prêt de locaux et cela peut être intéressant. La maison des artistes reste un autre possibilité. A étudier!
Je dois aussi commencer un site WordPress pour mon frèro qui a ouvert sa petite entreprise de traiteur a Londres.Et je veux aussi refaire mon site pro. Donc beaucoup de boulot!

DPW2 P1W2 P2W2

Galette Illustration

Fichier .PSD .PNG .JPEG

3 réflexions sur “Week 2 + Freebie Galette

Laisser un commentaire

