Nouveau projet et Little clouds Freebie

Salut à tous! Cette semaine a été remplie de petites filles grippées, de rdv -projet professionnel- et de cours de PHP incompréhensibles. Le blues mi-hiver commence à se faire sentir. Mon remède … se lancer dans de nouveaux projets! Donc je me suis mise à la recherche d’un petit terrain, pas trop loin de la maison avec un point d’eau pour en faire un potager. A suivre…..

En attendant je vous offre de jolis petits nuages colorés pour chasser les gros nuages gris de ces derniers jours.

Little Clouds Freebie

Clin d’oeil sur mon projet 365

Projet 365 - week 3

Projet 365 - week 3

Projet 365 - week 3

4 réflexions sur “Nouveau projet et Little clouds Freebie

  1. bonjour 🙂
    je découvre votre blog et j’aime beaucoup cette idée des petits nuages 🙂 C’est adorable et en effet rafraichissant 🙂
    merci
    NathL

    vous trouverez des freebies pour vous également sur mon blog 🙂

Laisser un commentaire

